Les Elfes d'Atlantis Index du Forum
Les Elfes d'Atlantis
Les Elfes d'Atlantis

Les Elfes d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PROJETS EN COURS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Place de Rassemblement -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAMBRELING
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: PROJETS EN COURS Répondre en citant

Pour que l'alliance aille mieux, il faut savoir ce que nos compères comptent faire à court, moyen et long terme.

Je propose donc que chacun expose sa situation actuelle et vers quoi il tend.

Je commence.

Je viens de fonder coup sur coup mon v3 et v4... Je compte pour l'instant les faire progresser gentiment, en utilisant les ressources produites par mes v1 et v2 (de gros producteurs) pour alimenter mes v3 et v4, développer ma propre armée et continuer de fournir des troupes à kakashi234 mon protecteur (très bon esprit et notre arrangement est profitable à tous les 2).

Après que mes v3 et v4 aient été améliorés, je pense lancer un V5, améliorer mon trésor, commencer des offensives...
Sur cet "après" je suis ouvert à vos suggestions: des conseils, des idées pour agir à plusieurs de manière concertée???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaric le goths
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: PROJETS EN COURS Répondre en citant

Oups, cette partie du forum est  publique...

Edit: Merci au(x) admin(s) de bien vouloir rendre TOUTE cette section privée...

Dernière édition par Alaric le goths le Dim 4 Jan - 18:09 (2009); édité 1 fois
CAMBRELING
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: PROJETS EN COURS Répondre en citant

Au temps pour moi. Mais bon, on ne va pas cultiver le secret non plus... Pas besoin d'entrer dans les détails secret défense. Mais si quelqu'un qui le peut veut bien le déplacer dans une partie non publique... tant mieux

MSN
Alaric le goths
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: PROJETS EN COURS Répondre en citant

v4 dans une petite semaine...
Mon objectif premier est la construction d'une off digne de ce nom...

papa60
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 07:56 (2009)    Sujet du message: PROJETS EN COURS Répondre en citant

pour moi et maman la naissance d un v3 chacun tout simplement

dafi
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: PROJETS EN COURS Répondre en citant

pour moi c de construire une bonne deff

CAMBRELING
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: PROJETS EN COURS Répondre en citant

Si des gens ont besoin de troupes, demandez moi

MSN
Cather

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: PROJETS EN COURS Répondre en citant

On est toujours dans une zone publique ?

Pour moi le V1 - Je subi de nombreuses attaques de Lambezellec. Alors, je le monte surtout le commerce pour transférer au plus vite mes ressources et au maximum.

Priorité au V2 - Développement des autres villages autour du V2.

Je reste pas trop longtemps car je suis au travail et donc pas censée jouer.

Bon week-end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: PROJETS EN COURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Place de Rassemblement -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006