Les Elfes d'Atlantis Index du Forum
Les Elfes d'Atlantis
Les Elfes d'Atlantis

Les Elfes d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re-naissance! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Les Elfes d'Atlaηtis -> Bureau des suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAMBRELING
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Re-naissance! Répondre en citant

AVE AMICI

Les temps sont durs... Bibilus est parti. Alors il es temps de nous prendre en main (non pas qu'il nous maternait, mais parce qu'il s'agit là d'un symptome: des gens qui se démènent en ont marre)
Alors moi aussi, qui avait tendance à me laisser vivre, je me suis dis: avant de te demander ce que l'alliance fait pour toi, demande toi ce que tu fais pour l'alliance.
Je me suis donc proposé et on m'a préposé au Forum.
Alors secouons nous gentiment les puces. De petits efforts de la part de tous et l'alliance ira mieux.

Je vous écoute. Avez vous des suggestions? Toutes les idées sont les bienvenues, afin que nous en discutions tous sereinement, dans un esprit constructif!

Et bon courage aux leaders!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Les Elfes d'Atlaηtis -> Bureau des suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006