Les Elfes d'Atlantis Index du Forum
Les Elfes d'Atlantis
Les Elfes d'Atlantis

Les Elfes d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'ambassade L_S_T ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Ambassade -> Bureau de l'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catzilla

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Demande d'ambassade L_S_T Répondre en citant

Bien le bonsoir cher Atlantes, je me présente Catzilla dirigeant de la L_S_T. J'ai fondé la L_S_T du s8 et du s9 dont vous compter en vos rang un de mes plus éminents membres (et accessoirement mon bras droit) : Dirk-Pit

J'ai démarré il y a 1 mois seulement le serveur, étant actuellement occupé à finir le s7 en pleine guerre de merveille.

Je souhaite pour le moment avoir une ambassade pour mon alliance, nos positions géographiques étant fort éloignée une demande de pacte de ma part serait malvenue en ces lieux.

En attendant une réponse de votre part, je vous invite tous à venir prendre une tite chopine dans votre taverne sur mon compte. J'ai réussi à planquer des bon petits futs au nez de Dirk la fois dernière je les gardais pour une bonne occasion Mort de Rire

En vous souhaitant la bonne soirée

Catzilla

Catzilla, chef L_S_T du s7, s8 et s9

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciredutemps
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Demande d'ambassade L_S_T Répondre en citant

Envoie un message in game a Floralosa, je pense que c'est elle qui gere lezs droits pour les ambassades.
A+
Truth is not beauty,
Beauty is not love,
Love is not music,
Music is the best !

Frank Zappa, in Packard Goose, "Joe's Garage"

bibilus
.:Haut Conseil:.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:28 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade L_S_T Répondre en citant

De toute facon pour un Pactte sa sera non !
Vous êtes classés 350éme et je pense pas que ton alliance apporterait quelques chose a la notre !
Désoler
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade L_S_T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Ambassade -> Bureau de l'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006