Les Elfes d'Atlantis Index du Forum
Les Elfes d'Atlantis
Les Elfes d'Atlantis

Les Elfes d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mémi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Ambassade -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mémi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mémi Répondre en citant

> Pseudo: Mémi
> Peuple: Germains
> Nb d'habitants: 603
> Nb de village: 2 dont 1 15C
> Classement général: 3866
> Classement off.: 7278
> Classement déf.: 4149
> Situation géographique par rapport à l'alliance (http://travmap.shishnet.org/): près de Ile Mystérieuse (-136|126) joueur Lord Sturm
> Lien vers ton profil: http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=19130
> Économie ou Militaire: Economie
> Tes troupes et production (répondre par IG à l'un des Hauts Conseillés) j'ai 150 paladins en assistance chez un joueur que je connais
> Es-tu souvent connecté(e)? oui très souvent
> Si tu as déjà été dans une alliance sur ce serveur, pourquoi en es-tu partis? elle ne me plait pas
> Pourquoi avoir choisis ce peuple pour jouer? pour avoir les meilleurs marchands
> Quel est ton style de jeu (off, déf, farmer ou pilleur)? farmer
> Que penses-tu apporter aux Atlantis? ma contribution
> Quelle est ton expérience sur Travian (autres serveurs, classement, pop...)? j'ai fini le S06, je suis sur le S08, le S04 et le S05 et je joue depuis longtemps à travian
> As-tu une remarque à faire? non rien de particulier je suis sous la protection du joueur Master Chief mais je ne le précise pas dans mon profil car je ne veux pas que tout le monde le sache, voilà sinon rien à ajouter

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaric le goths
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mémi Répondre en citant

Salut,
Penses-tu que ton ancienne alliance acceptera sans rancune?

( Je te prie de nous excuser pour le temps mis à te répondre, c'est les fêtes, alors...Bonne année Smile)

Mémi

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mémi Répondre en citant

oui pas de problème

non il ne diront rien

donc voilà j'attends votre réponse ???

Alaric le goths
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mémi Répondre en citant

Contacte IG Bibilus...
Pendant les fêtes, le forum est désert Smile

Mémi

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mémi Répondre en citant

il a lu mon message mais ne m'a toujours pas répondu  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mémi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Ambassade -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006