Les Elfes d'Atlantis Index du Forum
Les Elfes d'Atlantis
Les Elfes d'Atlantis

Les Elfes d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin d'1 coup de main ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Salle de Commandes -> Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEYFER
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: besoin d'1 coup de main Répondre en citant

je me suis fait poutrer mon armée par un certain Sotanrak hier du coup je suis sans defense et les villages ennemis alentour m'attaquent donc j'aurais besoin de quelques renforts defensifs yaura pas de probleme de cc NE M'OUBLIEZ PAS SVP

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEYFER
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: besoin d'1 coup de main Répondre en citant

fodré m'envoyer l'aide sur mon v1 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

papa60
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:03 (2008)    Sujet du message: besoin d'1 coup de main Répondre en citant

bonsoir j ai eu le droit a 7 attaques en une nuit par l alliance BWT j ai besoin d assistance
passer voir les degats j ai fait du mieux que je pouvais mais il y avait trop de monde pour une seule personne

papa60
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: besoin d'1 coup de main Répondre en citant

j aurai besoin en urgences d aide sur mon village kirikou 2
de plus mon attaquant n a pas d alliance il s appalle deputy faudrai si possible lui offrir une belle et enorme raclee merci d avance a tous
et joyeux noel surtout

DIDIER2222
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: besoin d'1 coup de main Répondre en citant

dommage pour toi mais moi j'ai trois gros client qui ne cesse de venir m detruire deux de mes villages, je ne peut rien faire pour toi
didier2222

DIDIER2222
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: besoin d'1 coup de main Répondre en citant

HE PAPA 60 donne les coordonnées de ton agresseurs
didier2222

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: besoin d'1 coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Salle de Commandes -> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006