Les Elfes d'Atlantis Index du Forum
Les Elfes d'Atlantis
Les Elfes d'Atlantis

Les Elfes d'Atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: au secours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Salle de Commandes -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxor71
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:56 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

Mon V1 se fait laminer par isbedorf de CN
Ce matin je lui ai demandé la raison......
J'attends la réponse..... de l'aide serait la bien venue

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciredutemps
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

Je t'envoie ce qu'il me reste sur la capitale.
Mais si tu regardes les attaques sur l'alliance, tu verras que c'est le cas de beaucoup... Les gros joueurs ne créent plus de villages, ils les prennent. Si ton v1 est ta capitale, il ne leur sert a rien, donc rasage... Propose un accord a ton attaquant, il te laisse en paix un moment, le temps de te retourner (en créant 1 ou 2 villages supplémentaires de ton v1), et tu detruis ton palais pour lui laisser le village.

J'ai fait ça, et si je perds ma capitale cette semaine, en échange, ils m'ont laissé 2 semaines pour monter le palais a 20 et faire 2 nouveaux villages...

Edit: J'ai vu que c'est Isberia qui t'attaque... Elle est aussi de la Compagnie noire, comme ceux qui attaquent Floralosa et Phill, et avec qui j'ai trouvé l'arrangement... Vas voir sur leur forum, nous y avons une ambassage privée, tu demandes a Isberia qu'elle te donne l'acces, et tu peux essayer d'arranger le coup. Ils sont sympas et il y a une bonne ambiance... Maintenant, dans le jeu... ils sont plutot plus fort que nous, donc forcément, ils se développent en pillant et attaquant maintenant...
Truth is not beauty,
Beauty is not love,
Love is not music,
Music is the best !

Frank Zappa, in Packard Goose, "Joe's Garage"

warlord25
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

Merci pour ces explications ciredutemps.
Je ne peux plus faire évoluer mon V1 à cause d'attaques incessantes d'un EDSE. J'essaie donc de faire évoluer mon V2 au plus vite pour y mettre ma capitale et abandonner le V1.

Bon jeu

alumine
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

j'ai un peu le même soucis avec mon V1
il est dans le bastillon plop
et je suis devenu un frigo
je me demande si je tranfère le statut de capitale à celui qui est dans notre bastillon
en sachant que si je le fais
d'ici une semaine mon V1 n'est plus à moi
vous me conseillez quoi?

ciredutemps
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

De prendre contact avec eux !!
Essaie de trouver un arrangement, de toute façon, quand ils en auront marre de te piller, ils raseront le village si c'est une capitale.

Idem pour warlord: plutot que de transférer ton palais, prends contact.

Arrange-toi pour avoir 1 ou 2 semaines de répit, monte le palais niv15 par exemple, et tu crées un v3 a coté du v2 (la distance est à l'appréciation, sachant que le but est d'alimenter le v3 avec le v2 pour booster sa croissance). Tu fais de ton v3 ta nouvelle capitale, abandonnant du coup le v1 aux attaquants.
D'ou l'intéret de négocier tot dans le jeu... Maintenant, les gros sont pressés, il faut suivre le rythme des plus forts...

Votre argument doit etre ceci: si il reste en capitale, impossible de le prendre, faudra le raser.
Maintenant, si évidemment vous etes un bon frigo... peut-etre vont-ls préférer la situation actuelle...
J'ai eu la chance d'etre un "mauvais" frigo, leurs pillages ne donnaient rien ou quasi. Du coup, entre un mauvais frigo, de surcroit imprenable, et un village offert en contrepartie de 15 jours de protection...
Truth is not beauty,
Beauty is not love,
Love is not music,
Music is the best !

Frank Zappa, in Packard Goose, "Joe's Garage"

dirk-pit
Les Elfes d'Atlantis

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

j ai utiliser le meme systeme je vien de laisser mon v1 a un plop il son sympa on arrivent toujour a un arrangement si tu veux je veux bien parler pour toi pour qui te l aisse tranquille le temp de monter un autre villages je me suit meme fait des pots chez les plop j ai faillis etre un plop mais a ce moment la je connaissais aucun plop donc si tu veux je t arrange le coup dit le moi ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elfes d'Atlantis Index du Forum -> Salle de Commandes -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006